Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Rerecouvrement pour une facture déjà payée.

masoudak01
Visiteur
J'avais commandé un forfait de 200 Gb auprès de vous, mais après avoir reçu la carte Sim, la connexion d'internet était tellement lente que j'ai décidé de rétracter le contrat exactement la "même" journée; MAIS l'option de rétractation n'était plus disponible (alors que normalement le client a le droit de rétraction jusqu'à deux semaines.). J'ai donc laissé tomber et oublié le 10€ que j'ai perdu pour la commande de carte Sim,  et tout de suite changé d'opérateur et allé chez Bouygues télécoms et jeté votre carte SIM.
Et malgré le fait que je n'ai jamais utilisé mon carte Sim RED et les services associées, j'ai payé la facture suivante d'un montant de 8.0 €, reçu quelques jours plus tard.
Et pourtant, (et sans doute à cause du génie de votre plateforme en ligne !! ) il n'y a aucune trace de ce paiement et vous continuer à me harceler par Email et par SMS pour une facture non légitime, que j'ai déjà payée !!
J'ai essayé innombrable fois de vous joindre par téléphone, mais sans résultat vu que je NE POSSÈDE PAS de carte Sim RED(sfr).
Chère madame ! cher monsieur ! je le répète pour la N-ième fois, je ne suis pas client chez vous et j'ai déjà payé cette facture, et Je ne suis absolument pas redevable à votre société !
 
Pour plus d'information veuillez me contacter par email ou téléphone lié à mon espace client et mon contrat.
 
Restant à votre disposition,
 
Cordialement,
 
*****
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @masoudak01,

 

Il n'y a pas de conseillers du service client sur la Communauté SFR. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @masoudak01,

 

Il n'y a pas de conseillers du service client sur la Communauté SFR. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

masoudak01
Visiteur

C'est via l'espace client RED que cet ID a été créé et le message a été envoyé, par conséquence, et par définition, vos services ne sont pas réellement distinctes! Mais si vous aviez raison, alors il faut que le service marketing de RED arrêtent de tromper les clients, en se faisant passer pour employées de SFR ! C'est exactement ce qui m'est arrivé; l'employée du service marketing m'a fait croire que je commandais un ligne SFR et j'ai atterrie sur RED! De l’**bleep** pur et simple !

De plus, presque, le même message a été envoyé à vos "experts" RED, mais toujours aucune réponse.

Niveau de service 2 sur 20, niveau de l'arrogance 2000!

 

Bonne journée !

 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement @masoudak01, navré de ne pas pouvoir pouvoir agir à mon niveau. N'hésitez pas à relancer RED, en espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus