- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Rerecouvrement pour une facture déjà payée.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @masoudak01,
Il n'y a pas de conseillers du service client sur la Communauté SFR. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @masoudak01,
Il n'y a pas de conseillers du service client sur la Communauté SFR. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est via l'espace client RED que cet ID a été créé et le message a été envoyé, par conséquence, et par définition, vos services ne sont pas réellement distinctes! Mais si vous aviez raison, alors il faut que le service marketing de RED arrêtent de tromper les clients, en se faisant passer pour employées de SFR ! C'est exactement ce qui m'est arrivé; l'employée du service marketing m'a fait croire que je commandais un ligne SFR et j'ai atterrie sur RED! De l’**bleep** pur et simple !
De plus, presque, le même message a été envoyé à vos "experts" RED, mais toujours aucune réponse.
Niveau de service 2 sur 20, niveau de l'arrogance 2000!
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre agacement @masoudak01, navré de ne pas pouvoir pouvoir agir à mon niveau. N'hésitez pas à relancer RED, en espérant que la situation soit rapidement résolue,
Bonne fin de journée et bon week-end.