Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Récupérer un avoir sur facture de clôture de compte

frederiquehe01
Visiteur

Bonjour,

Ayant résilié mon forfait RED SFR (du fait d'augmentations intempestives régulières sans que je n'ai rien demandé), la facture de clôture de compte m'indique que j'ai un avoir de 5€.

N'étant plus cliente de SFR, l'avoir ne me donnera rien. De fait, comment puis-je être remboursée de ce reliquat de 5€ (certes c'est une petite somme, mais c'est mon dû).

Merci de m'indiquer le service à contacter (autre q'une chatbox ou que des réponses préfaites, car j'ai cherché un peu partout et rien ne m'amène à un quelconque interlocuteur, juste des questions/réponses qui ne donnent d'ailleurs aucune indication sur ce sujet des avoirs).

Dans l'attente de vos informations,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquehe01,


Comme indiqué justement par @jnq35, les services RED et SFR sont bien distincts. Votre question concernant un forfait RED, nous vous invitons si vous le souhaitez à poursuivre sur la Communauté RED :).


Bonne journée et bon week-end !  

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce problème est à voir avec RED. Et vous n'êtes pas ici chez RED mais SFR. RED c'est ailleurs. ici https://www.red-by-sfr.fr/ avec une communauté red https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client là https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

 

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frederiquehe01
Visiteur

C'est bien ce que je pensais : çà ne va pas être simple cette affaire. Je suis venue sur ce forum parce que c'est sur le site SFR que m'envoie le lien de clôture de mon compte RED.  Pourtant, on parle bien bien de RED SFR, non ? Bref, comment faire simple quand on peut faire compliqué ...

Et 3 liens tout de même pour avoir peut-être un semblant de réponse ... Oui, ce n'est pas gagné cette histoire ...

frederiquehe01
Visiteur

Réponse à ma demande obtenue via Messenger. Remboursement prévu d'ici 15 à 20 jours. Je clôturerai cette discussion une fois le remboursement bien effectué. A suivre donc ...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquehe01,


Comme indiqué justement par @jnq35, les services RED et SFR sont bien distincts. Votre question concernant un forfait RED, nous vous invitons si vous le souhaitez à poursuivre sur la Communauté RED :).


Bonne journée et bon week-end !  

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