Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Réclamation sur facture

frederiquedu02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de résilier ma ligne Red by SFR. Je n'ai donc plus accès à l'application qui permettait de tout faire. Je reçois un mail de SFR m'indiquant que j'ai reçu ma dernière facture. Or elle correspond au prochain mois d'abonnement alors que je ne suis plus chez eux ! Je souhaite donc contester cette facturation ou à minima m'assurer de son remboursement. Mais je ne peux contacter personne chez eux ou envoyer de mail car je n'ai plus accès à l'application RED et sur SFR.fr, idem pas de contact possible car j'étais chez RED.....C'est du grand Kafka cette organisation chez SFR (c'est d'ailleurs pour cela que je pars de là). Auriez vous une solution ou des adresses / tel à me communiquer si je constate que SFR ne me rembourse pas le mois de trop ? Existe-t-il un médiateur comme pour les banques qui résout les conflits ?

Cordialement,

Frédérique

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquedu02

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez dans votre cas contacter le service client RED sur les réseaux sociaux, même après résiliation.

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquedu02

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez dans votre cas contacter le service client RED sur les réseaux sociaux, même après résiliation.

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus