Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème prélèvement

souvanthongth01
Visiteur

Bonjour,

j'ai quitté RED by SFR depuis le 25/03/2021 pour un autre opérateur. Mon compte client indique bien ma dernière facture au 26/03/2021, malgré cela mon compte est régulièrement prélevé depuis cette date: au début 14€ maintenant 17€ soit 15 prélèvements. Cela fait aujourd'hui une belle somme pour un service dont je ne dispose plus. Je ne pourrai pas financièrement me permettre très longtemps cette situation.

Je n'arrive pas à contacter le service client, les serveurs vocaux ne permettant pas le contact avec un opérateur!!

 

Je serai très heureux de connaitre rapidement une solution à mon problème.

 

Merci à l'avance. cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @souvanthongth01,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi d'une manière générale, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED


Dans votre cas, vous pouvez contacter le service client RED sur les réseaux sociaux afin de leur expliquer la situation.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @souvanthongth01,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi d'une manière générale, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED


Dans votre cas, vous pouvez contacter le service client RED sur les réseaux sociaux afin de leur expliquer la situation.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus