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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème de paiement

christianema08
Visiteur

Bonjours,

j’ai un problème avec mes 4 forfait, 

Le mois de novembre j’ai eu ma facture comme d’habitude et je l’ai payer mais sur mon compte à été prélevé la somme mais sfr m’envoie un message constatant que rien a été  régler ce mois si et qu’il fallait payer d’urgence.

j’ai RED.

je voudrais avoir une réponse le plus vite possible car sa ne m’arrange pas du tout dans mes démarches.

je suis obliger de me connecter au wifi de mon voisin  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianema08 

 

Attention : vérifie que ce message ( sms ou mail ) provient bien de SFR ou RED et n'est pas un " phishing " car certains messages de ce type sont des fake..

Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianema08 

 

Attention : vérifie que ce message ( sms ou mail ) provient bien de SFR ou RED et n'est pas un " phishing " car certains messages de ce type sont des fake..

Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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christianema08
Visiteur

J’ai payer ma facture sur l’app RED SFR.

j’ai reçu un message constatant que j’ai bien payer par sfr et puis j’ai reçu un autre message hier que j’ai un paiement en attente.

en gros je dois repayer parce que je pense que sfr n’a pas pris en compte le paiement.

christianema08
Visiteur

J’ai oublié de préciser que mes lignes sont toujours suspendues ça fait déjà 2 semaine 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianema08, comme indiqué par @kendokanne  je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED ou de la Communauté SFR où d'autres abonnés de cet opérateur pourront vous guider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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