- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Problème de paiement
Bonjours,
j’ai un problème avec mes 4 forfait,
Le mois de novembre j’ai eu ma facture comme d’habitude et je l’ai payer mais sur mon compte à été prélevé la somme mais sfr m’envoie un message constatant que rien a été régler ce mois si et qu’il fallait payer d’urgence.
j’ai RED.
je voudrais avoir une réponse le plus vite possible car sa ne m’arrange pas du tout dans mes démarches.
je suis obliger de me connecter au wifi de mon voisin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianema08
Attention : vérifie que ce message ( sms ou mail ) provient bien de SFR ou RED et n'est pas un " phishing " car certains messages de ce type sont des fake..
Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianema08
Attention : vérifie que ce message ( sms ou mail ) provient bien de SFR ou RED et n'est pas un " phishing " car certains messages de ce type sont des fake..
Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai payer ma facture sur l’app RED SFR.
j’ai reçu un message constatant que j’ai bien payer par sfr et puis j’ai reçu un autre message hier que j’ai un paiement en attente.
en gros je dois repayer parce que je pense que sfr n’a pas pris en compte le paiement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai oublié de préciser que mes lignes sont toujours suspendues ça fait déjà 2 semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianema08, comme indiqué par @kendokanne je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED ou de la Communauté SFR où d'autres abonnés de cet opérateur pourront vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.