Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] OFFRE REMBOURSEMENT JUSQU'A 100 € SUR VOTRE FACTURE

Kelimvor
Visiteur

Bonjour,

A l'instant, j'ai essayé de me connecter auprès de votre site odr.red-by-sfr.fr.

Or votre site ne fonctionne pas, lien ci-dessous :

https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html 

Je n'ai pas de bloqueur publicitaire.

 

Ce n'est pas de notre côté que cela coince mais du côté de la programmation du site.

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kelimvor,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kelimvor,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus