- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Facture
Bonjour, surprise désagréable sur ma facture reçue ce 23/11/2021, s'élevant à 18 € au lieu de 13 € comme les mois précédents. Je n'ai effectué aucun changement de forfait. RED SFR m'ont tout simplement imposé 80 Go, sans m'en informer. Je viens d'aller sur le site et j'ai donc modifier mon forfait pour revenir à 13 €/mois. Cependant, pourquoi RED SFR se permettent de modifier mon contrat sans mon avis. Alors quel recours je peux avoir, pour obtenir un remboursement de cette différence appliquée que je dois subir ? Merci. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prieur4,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prieur4,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !