- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Facturations suite à rétractation
Après avoir réalisé que le démarchage commercial de Red-SFR était trompeur, je me suis rétractée et maintenant je fais face à 2 problèmes :
- j'ai renvoyé le matériel dans son emballage d'origine. Aujourd'hui je reçois un message disant que je n'ai renvoyé que la moitié du matériel ! La liste indique que le boitier qu'ils considèrent manquant coûte 120 € !!!
- ma rétractation date du 15 septembre : les 62 € de frais d'installation m'ont été facturés et toujours pas remboursés.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellebe06,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellebe06,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service client RED ne répond plus car je ne suis plus cliente !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour passez alors par les réseaux sociaux de RED.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellebe06
Le service client RED ne répond plus car je ne suis plus cliente !!
Outre la piste des messages directs sur réseaux sociaux comme conseillé par @jnq35 (qui existent en effet côté SFR) il y a peut-être des moyens prévus par le service client Red pour les anciens clients Red qui viennent de résilier (ce serait logique, et ça existe par exemple chez SFR où on peut continuer à joindre le service client de SFR, même après résiliation au moins pendant 2 mois je crois, lire ICI)
Si tu ne connais pas cette information, j'imagine que sur le forum de la communauté Red (pas ici donc) ils sauront te dire par quel moyen joindre Red après résiliation : https://communaute.red-by-sfr.fr
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s