Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation différente de celle annoncée

arnaudb12
Visiteur

Bonjour,
Je suis un nouveau client BOX de RED.
J'ai fait toutes les démarches par téléphone et j'ai déjà été surpris de voir des frais a payer, que l'opérateur m'aurait dit, mais que je n'ai noté a aucun moment...
Ensuite, il essaye de me vendre une ligne mobile.
Je lui explique très clairement que j'ai besoin d'appeler depuis et vers la Suisse.
Il fait des recherches et reviens vers moi en me disant qu'avec l'option International à 5€/mois, pas de problème.
Je lui demande où puis-je consulter cela et là ça réponse n'est pas nette. Il m'affirme qu'il n'y a aucun problème.
Je refuse l'offre et dit que je vais tout lire d’abord.
Quelle ne fut pas ma surprise (je mens un peu, je le savais déjà) de trouver noir sur blanc que l'offre International excluait la Suisse...
Je ne sais pas si c'est la politique de RED / SFR, mais pour une première journée de collaboration, je suis un peu sceptique.
Cordialement,
Arnaud 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudb12,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi relancer le service client RED.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudb12,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi relancer le service client RED.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus