Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation abusive

Gypsiepi3668
Visiteur

Je suis a RED BY SRF Pourquoi m'a t-on facturer 0€50 pour une sauvegarde de ma carte sim???

Y a quelque temps de cela mon forfait de 12€ est passez a 15€ comme sa sans me demandez mon avis??? Je paie pour moi et ma fille ce qui m'a fait 30€ au lieu de 24€ et je n est pas était rembourser....et ont ne peut même plus avoir un conseiller par téléphone....c'est pathétique

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gypsiepi3668 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

La sauvegarde du répertoire sim est payant ( 0,50€ )et ce, quelque soit le nombre de contacts sauvegardés.

Pour rappel :

les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants )

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gypsiepi3668 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

La sauvegarde du répertoire sim est payant ( 0,50€ )et ce, quelque soit le nombre de contacts sauvegardés.

Pour rappel :

les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants )

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus