Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] demande de remboursement ODR impossible malgré achat SFR, facture, et client red fibre...

Mimile45
Visiteur

Bonjour,
Sur mon compte SFR historique que je conserve pour mon adresse mail emilien.g*****@sfr.fr, je gère également ma ligne Red fibre actuellement active, dont le numéro de ligne est 02*****.
Je me connecte donc avec mon identifiant emilien.g*****@sfr.fr pour gérer ma ligne, et je m'en suis servi pour acheter des écouteurs OPPO free2 avec ODR de 50€ en différé.
J'ai pu me connecter, effectuer l'achat sur la boutique en ligne, recevoir les écouteurs et avoir la facture sur mon compte.
MAIS impossible de bénéficier de l'ODR car ma ligne 02**** n'est pas la ligne principale, mais une ancienne *** qui est résiliée depuis longtemps! Je n'ai eu aucun message d'avertissement lors de la commande! Je me retrouve bloqué et bien sûr j'ai déjà découpé le code barre comme indiqué lors de la réception pour bénéficier de l'odr... donc je ne peux pas les retourner...
Je suis bloqué car je ne peux pas remplir le formulaire en ligne pour l'ODR de 50€ remboursé sur ma facture red fibre... J'ai contacté l'assitance red sfr par chat qui m'a renvoyé vers le 1023 (sans succès car client red...) puis à leur demande votre service client par messagerie, puis recontacté le chat Red qui m'a indiqué que j'aurai du effectuer ma commande des écouteurs depuis mon compte actif 02*****... alors que je gère cette ligne avec mon compte client historique rattaché à mon adresse mail!

Quand je vais sur la page odr.sfr.fr, on me demande de me connecter, ce que je fais avec mon compte emilien.g****@sfr.fr qui gère les 3 lignes dont la ligne fibre active, mais la commande est liée à une ligne inactive donc je ne peux pas aller plus loin, et quand j'indique ma ligne active ça m'indique "aucune commande passée"... bref je tourne en rond...
Je vous remercie de me trouver une solution, remplissant les conditions lors de mon achat (client red fibre, écouteurs oppo free2) et aucun avertissement lié à mon compte ne m'ayant été communiqué lors de la commande avec ma CB... Je suis client SFR depuis plus de 10 ans sur diverses lignes fixes et mobiles.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mimile45,


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mimile45,


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent. De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus