Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Contestation facture

christinero08
Visiteur

J'ai décidé de passer chez RED. J'ai demandé à conserver mon ancien numéro de mobile. Suite à un bug, la portabilité a d'abord été refusée et Red SFR m'a attribué un nouveau numéro. J'ai eu l'assistance et finalement j'ai pu récupérer mon numéro et le technicien a annulé l'autre ligne que je n(avais, encore une fois,  ni demandée, ni utilisée. Pourtant je reçois une facture de plus de 15 euros à régler pour cette ligne créée puis résiliée malgré moi. Comment contester cette facture et ne pas être prélevée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinero08


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinero08


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

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