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[RED] Contestation facture
J'ai décidé de passer chez RED. J'ai demandé à conserver mon ancien numéro de mobile. Suite à un bug, la portabilité a d'abord été refusée et Red SFR m'a attribué un nouveau numéro. J'ai eu l'assistance et finalement j'ai pu récupérer mon numéro et le technicien a annulé l'autre ligne que je n(avais, encore une fois, ni demandée, ni utilisée. Pourtant je reçois une facture de plus de 15 euros à régler pour cette ligne créée puis résiliée malgré moi. Comment contester cette facture et ne pas être prélevée ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christinero08,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @christinero08,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
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