- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Compétence Service Fidélisation et chat RED &Moi
Bonjour,
Après contact avec le chat RED & Moi, celui-ci me renvoie vers le service fidélisation puis celui-ci qui me renvoie vers le chat ...
Ca tourne en boucle et les conseillers beuguent. 🙂
Quel autre moyen de contact pour avoir une réponse à ma demande de surfacturation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pavin1,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Voici aussi les différents moyens de contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pavin1,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Voici aussi les différents moyens de contacter le service client RED.
Bonne journée.