Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Compétence Service Fidélisation et chat RED &Moi

pavin1
Visiteur

Bonjour,

Après contact avec le chat RED & Moi, celui-ci me renvoie vers le service fidélisation puis celui-ci qui me renvoie vers le chat ...

Ca tourne en boucle et les conseillers beuguent. 🙂

 

Quel autre moyen de contact pour avoir une réponse à ma demande de surfacturation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pavin1,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici aussi les différents moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pavin1,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici aussi les différents moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus