Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] A propos de l'offre à 3€ pour 200 Go sur le cloud SFR....

georgesda04
Visiteur

Bonjour,

J'ai été débité de 3€ en contrepartie de l'offre Red SFR qui a été faite le mois dernier (février) pour disposer de 200 Go sur le cloud de SFR. Comme demandé j'ai chargé l'application "cloud SFR et crée un compte cloud.

Problème: sur mon compte client Red je trouve nulle trace de l'ajout de cette option. Quand je me rend sur mon compte Red Cloud j'y lis disposer de zéro octet de mémoire.

Question: une mise à jour qui n'aurait pas été faite? Serais-je débité pour rien en retour?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @georgesda04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @georgesda04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus