- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] A propos de l'offre à 3€ pour 200 Go sur le cloud SFR....
Bonjour,
J'ai été débité de 3€ en contrepartie de l'offre Red SFR qui a été faite le mois dernier (février) pour disposer de 200 Go sur le cloud de SFR. Comme demandé j'ai chargé l'application "cloud SFR et crée un compte cloud.
Problème: sur mon compte client Red je trouve nulle trace de l'ajout de cette option. Quand je me rend sur mon compte Red Cloud j'y lis disposer de zéro octet de mémoire.
Question: une mise à jour qui n'aurait pas été faite? Serais-je débité pour rien en retour?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesda04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesda04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !