Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Étiquette de retour équipement
Non applicable
22/05/2020 15h32
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Red box ADSL, SFR m'a envoyé un mail sans l'étiquette en pièce jointe. Donc je vais sur le site SFR Red dans mon espace client et là on me dit que l'étiquette n'est pas disponible et qu'il faut consulter le service client. Et je tourne en rond...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes