- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recuperer factures de l'année écoulée
Bonsoir, j'ai résilié ma ligne tel fin aout et suit à jour de tous mes paiements envers SFR. je souhaite récupérer mes factures de l'année écoulée afin d'établir mon bilan comptable, mais le site SFR ne me propose que les factures jusqu'au mois d'avril 2020, pas celles du premier trimestre. Je n'ai trouvé aucun moyen de les obtenir, que ce soit en utilisant l'assistance en ligne ou par tel ou par l'appli SFR et Moi. Tout semble fait pour m'écarter car en tant qu'ANCIEN client je suis persona non grata. Apparemment, SFR se contrefiche de la loi. Dois-je faire une lettre recommandée et saisir le procureur de la république? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ppl1143,
Vous êtes supposé pouvoir accéder à vos factures des 24 derniers mois pour une offre Fixe et Mobile dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi.
Si ça n'est pas le cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de pouvoir leur demander directement l'accès à vos factures.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ppl1143,
Vous êtes supposé pouvoir accéder à vos factures des 24 derniers mois pour une offre Fixe et Mobile dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi.
Si ça n'est pas le cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de pouvoir leur demander directement l'accès à vos factures.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,