Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Rechargement SFR La Carte non pris en compte

jeremyco04
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Notification de sfr il y a deux jours comme quoi mon crédit expire le 19/02/2021 (appel mms illimité + 60Go d'internet, offre exclu web à 30EUR)

Ne voulant pas perdre ma data, je recharge un jour plus tôt avant expiration de mon crédit.

 

Durant le rechargement j'ai bien été dirigé sur la page de paiement ainsi que le rerouting 3D secure et faire valider mon paiement par mon app de banking.

 

Nous sommes aujourd'hui le 20 au matin et je me rends compte que mon crédit est expiré et cette recharge n'est visiblement pas passé (aucun mail de confirmation reçu hier ou avant hier suite à la recharge malgré la redirection sur la page de paiement)

 

Pensez-vous que je vais être débitée?

Pensez-vous qu'il existe un recours afin de pouvoir récupérer la data perdue en resouscrivant à une nouvelle recharge?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyco04,

 

Voyez-vous apparaître le débit sur votre compte en banque, même en ligne prévisionnelle ? Je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer la data perdue, étant donnée qu'elle n'est pas reportée malheureusement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus