Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reçu Manette SFR sans rien demandé

fab475_v2
Visiteur

Bonjour J'ai reçu une manette SFR sans avoir rien demandé.

Une fois le sujet abordé avec le service client, ils mettent en attente, c'est mon deuxieme appel, service client 25 min en attente, service résiliation 33min.

Savez vous si une facturation sera lié à cette manette ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @fab475_v2 

Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab475_v2,


Qu'en est-il à l'heure actuelle, avez-vous réussi à obtenir satisfaction du service client SFR ? 🙂

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
fab475_v2
Visiteur

Depuis l'espace client j'ai dé activé l'option jeux (je sais pas si ça à un rapport avec cette manette) 

Le service client... aujourd'hui le son était quasiment inaudible, la premiere personne a raccroché, et la deuxieme m'a dit qu'il y avait une promo sur la fibre (Youpi!) mais pour la manette elle n'en savait rien, qu'elle avait de son niveau rien d'enregistré, et que pour le moment rien de facturé (donc je dois attendre la prochaine facture) 

Voila a suivre. 

Personnellement je suis fatigué d'avoir apres chaque passage en force de SFR à devoir appeler le service client et perdre du temps avec ça.  

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab475_v2,


Je comprends votre ressenti, merci d'avoir prit le temps de faire ce retour.

Au regard de la situation l'idéal serait de contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter. Vous obtiendrez ainsi une réponse écrite de la part d'un conseiller qui vous accompagnera dans le résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
fab475_v2
Visiteur

Voila je viens de recevoir la facture, j'ai donc une facturation de 39euros pour la manette 
  Manette que je n'ai jamais demandé, manette que depuis plusieurs semaine j'essai d'avoir une réponse aupres du service client en vain. 
Dans mon compte client évidement rien, pas de commande. 

est ce que quelqu'un ici peut intervenir ? 

 

 

fab475_v2
Visiteur

Je suis actuellement au téléphone, et je sais pas par quel miracle je suis tombé sur une personne compétente (qui ne me raccroche pas au nez, qui ne me dit pas de conneries,...)   
normalement la situation va se régularisé et la manette va repartir 
  

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab475_v2,


C'est une excellente nouvelle, heureux d'apprendre que vous avez pu être solutionné !


Vous souhaitant une excellente journée. 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @fab475_v2 

Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus