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Reçu Manette SFR sans rien demandé
Bonjour J'ai reçu une manette SFR sans avoir rien demandé.
Une fois le sujet abordé avec le service client, ils mettent en attente, c'est mon deuxieme appel, service client 25 min en attente, service résiliation 33min.
Savez vous si une facturation sera lié à cette manette ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fab475_v2
Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-...
A bientôt,
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Bonjour @fab475_v2,
Qu'en est-il à l'heure actuelle, avez-vous réussi à obtenir satisfaction du service client SFR ? 🙂
Restant disponible.
Bonne journée.
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Depuis l'espace client j'ai dé activé l'option jeux (je sais pas si ça à un rapport avec cette manette)
Le service client... aujourd'hui le son était quasiment inaudible, la premiere personne a raccroché, et la deuxieme m'a dit qu'il y avait une promo sur la fibre (Youpi!) mais pour la manette elle n'en savait rien, qu'elle avait de son niveau rien d'enregistré, et que pour le moment rien de facturé (donc je dois attendre la prochaine facture)
Voila a suivre.
Personnellement je suis fatigué d'avoir apres chaque passage en force de SFR à devoir appeler le service client et perdre du temps avec ça.
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Bonjour @fab475_v2,
Je comprends votre ressenti, merci d'avoir prit le temps de faire ce retour.
Au regard de la situation l'idéal serait de contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter. Vous obtiendrez ainsi une réponse écrite de la part d'un conseiller qui vous accompagnera dans le résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Voila je viens de recevoir la facture, j'ai donc une facturation de 39euros pour la manette
Manette que je n'ai jamais demandé, manette que depuis plusieurs semaine j'essai d'avoir une réponse aupres du service client en vain.
Dans mon compte client évidement rien, pas de commande.
est ce que quelqu'un ici peut intervenir ?
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Je suis actuellement au téléphone, et je sais pas par quel miracle je suis tombé sur une personne compétente (qui ne me raccroche pas au nez, qui ne me dit pas de conneries,...)
normalement la situation va se régularisé et la manette va repartir
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Bonjour @fab475_v2,
C'est une excellente nouvelle, heureux d'apprendre que vous avez pu être solutionné !
Vous souhaitant une excellente journée. 🙂
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Bonjour @fab475_v2
Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-...
A bientôt,