Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rappel de facturation

remici01
Visiteur

Bonjour, Je reçois il y a quelques jours un mail me signalant une erreur de facturation depuis Aout 2020 sur ma facture Numéricable et leur décision qui sera de rattraper ce défaut de paiement qui n'est pas ma responsabilité par une augmentation de ma facture à apartir de février 2021. Jee souhaite contester cette méthode et demander un geste commercial.Pouvez vous m'aider et me dire à qui m'adresser par mail? Merci de votre aide! Rémi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remici01,

 

Il y a en effet eu un souci informatique qui vous a fait bénéficier d'une réduction de 19,90 euros sur vos factures à partir d'août 2020. Cette erreur va être rattraper à partir de février, comme indiqué dans le mail que vous avez reçu.

 

Si vous souhaitez en discuter, je vous invite à contacter le 3990 pour joindre un conseiller Numericable (il n'y a pas d'adresse mail de contact).

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remici01,

 

Il y a en effet eu un souci informatique qui vous a fait bénéficier d'une réduction de 19,90 euros sur vos factures à partir d'août 2020. Cette erreur va être rattraper à partir de février, comme indiqué dans le mail que vous avez reçu.

 

Si vous souhaitez en discuter, je vous invite à contacter le 3990 pour joindre un conseiller Numericable (il n'y a pas d'adresse mail de contact).

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus