- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation - Facture 407 euros
Bonjour,
J'ai rétracté mon offre SFR (mobile+internet) dans le laps de temps (après 2 jours) ma rétractation a bien été pris en compte.
J'ai renvoyé ma carte sim et annuler ma commande box internet (pas reçu l'équipement) due à un manque de couverture 4G réseau mobile.
J'ai bien reçu les mails et confirmation SMS de rétractation de deux offres.
J'ai reçu par la suite un mail de SFR confirmant ma résiliation et que je devais 407 euros suite à ma résiliation anticipée de mon contrat.
Je ne peux pas joindre le service client SFR car ma ligne a été résiliée et j'aimerai bien comprendre ce qui se passe tout en sachant que j'ai des preuves de toutes les démarches (recommandé + suivi)
Ece que c'est un message automatique dûe à ma nouvelle portabilité chez orange qui à spontanément résilié une ligne déjà rétracté ? (RIO, portabilité)
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Azagal,
Rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation, quant à votre dernière question/ supposition il s'agit d'une éventualité mais seul un conseiller pourra vous répondre avec certitude.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Azagal,
Rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation, quant à votre dernière question/ supposition il s'agit d'une éventualité mais seul un conseiller pourra vous répondre avec certitude.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,