Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation facturée ?!?

paulbe06
Visiteur

Bonjour,

Depuis début décembre j'attends le remboursement de 67 euros que SFR m'a facturé indûment.

J'ai en effet envoyé une lettre de rétractation et, comme ça ne suffisait pas d'après le service clients, j'ai appelé dans les temps, c'est à dire avant 14 jours. Après maints appels (et msg par Facebook & twitter) pour que SFR daigne me rembourser, le 22 décembre, m'ont ils dit, je n'ai à l'heure actuelle aucun remboursement d'effectué.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulbe06 
Si vous êtes sans nouvelle de votre demande de remboursement, qui devrait prendre la forme d'un avoir sur votre prochaine facture, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulbe06 
Si vous êtes sans nouvelle de votre demande de remboursement, qui devrait prendre la forme d'un avoir sur votre prochaine facture, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus