- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation facturée ?!?
Bonjour,
Depuis début décembre j'attends le remboursement de 67 euros que SFR m'a facturé indûment.
J'ai en effet envoyé une lettre de rétractation et, comme ça ne suffisait pas d'après le service clients, j'ai appelé dans les temps, c'est à dire avant 14 jours. Après maints appels (et msg par Facebook & twitter) pour que SFR daigne me rembourser, le 22 décembre, m'ont ils dit, je n'ai à l'heure actuelle aucun remboursement d'effectué.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulbe06
Si vous êtes sans nouvelle de votre demande de remboursement, qui devrait prendre la forme d'un avoir sur votre prochaine facture, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulbe06
Si vous êtes sans nouvelle de votre demande de remboursement, qui devrait prendre la forme d'un avoir sur votre prochaine facture, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.