kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

 Nickel !

Je suis contente que tout se passe bien pour toi et te souhaite bonne continuation....

Mais si tu as d'autres questions ou demande d'informations, reviens faire un petit tour parmi nous... Chat très heureux

 

Bonne soirée !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Moi aussi je suis contente que tout se soit bien passé en si peu de temps 

Il ne me restte plus qu'à me familiariser avec toutes les fonctions du S9

 

Je ne pensais pas quitter le forum, j'y viens régulièrement

Cela m'agace les gens qui râlent après SFR

Pourquoi ne font-ils pas comme moi? par la méthode douce 

je ne souhaite pourtant pas que tous les clients SFR partent de cet opérateur

Perso il y avait de nombreuses raisons 

j'étais client SFR depuis début 2000 

 

Bonne soirée

A plus 

J...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

 

#SFR VOUS ETES DES VOLEURS : 60 EUROS FACTURÉS POUR 4 MO DE DATA À L'ÉTRANGER (15 EUROS PAR Mo). VRAIMENT DES **bleep**. UN DOSSIER DE PLUS CHEZ L'ASSOCIATION ET UNE PLAINTE DE PLUS SERA DEPOSÉE CONTRE VOUS
SANS OUBLIER L'OPPOSITION SUR LE PRÉLÈVEMENT IMMÉDIATEMENT.

 

UN NOUVEAU CLIENT ESCROQUÉ
CORDIALEMENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je souhaite resilier ma ligne mobile SFR, n'en ayant plus besoin.
Aucun renseignement n'etant disponible sur le site, je me decide a appeler le service clients au 1023.
Après 16mn d'attente, la tonalité disparait, le silence se fait. je rappelle le 1023 pour retenter ma chance.
A ce moment la, SURPRISE ! je recois un sms me disant que l'offre a laquelle je viens de souscrire est activée et qu'elle sera visible sur ma prochaine facture !
n'arrivant toujours pas a joindre le service resiliation, je tente ma chance sur une autre option du "service clients", la on me confirme qu'une option a bien été activée et que le seul moyen d'en savoir plus est d'appeler le service résiliation....
plusieUrs autres appels a ce soit disant service, jamais personne ne me repond. "votre temps d'attente est inférieur a 2mn" me dit on sans cesse.

Etant client sfr depuis plus de 10 ans (dont deja 6 années avec cette ligne), j'estime avoir droit au moins a avoir une personne qui m'explique comment vous fonctionnez ! !

Non seulement il m'est impossible d'avoir un conseiller compétent pour me renseigner, je ne peux toujours pas resilier ma ligne et on me colle un abonnement non souhaité d'une année supplémentaire !
Comment est ce que ça s'appelle ? du foutage de **bleep** ou une escroquerie ???

quoiqu'il en soit ce message sera largement partagé sur tous les sites ou je le pourrais !

utilisateur_supprimé
Non applicable
La résiliation paraît simple, la démarche est claire pour le retour du matériel.
Or, vous recevez quelques temps plus tard une mise en demeure de plus de 300€ alors que le matériel a bien été rendu et emballé proprement dans les emballages d origine !

Impossible de téléphoner car nous ne sommes plus clients ...

Prenez gare à l honnêteté de l opérateur SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus