Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour tout le monde voilà j ai envoyer un courrier à sfr pour résilié mon forfait parceque j'ai trouver mieux ailleurs sfr on bien tout résilié mais quand j était encore chez eux je n ai pas activer la ligne quand je leur demande quand je vais recevoir la facture y comprenne pas ce que je veut dire et ne me trouve pas dans leur fichier penser vous que sais parceque j ai pas activer la ligne ??? Merci a vous
1 RÉPONSE 1

Re: Résiliation

Expert SFR

Bonjour @amylee66,

Votre facture de résiliation est disponible sur votre Espace Client.

Si vous avez conservé vos accès ce dernier, vous pouvez normalement la récupérer en la consultant directement ou en la téléchargeant en PDF.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Résiliation

Visiteur
Bonjour tout le monde voilà j ai envoyer un courrier à sfr pour résilié mon forfait parceque j'ai trouver mieux ailleurs sfr on bien tout résilié mais quand j était encore chez eux je n ai pas activer la ligne quand je leur demande quand je vais recevoir la facture y comprenne pas ce que je veut dire et ne me trouve pas dans leur fichier penser vous que sais parceque j ai pas activer la ligne ??? Merci a vous