Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Je suis nouvelle abonné mobile et box depuis 3 semaines pour super offre promotionnel étudiant mais quelle **bleep** ! Réseau sfr médiocre et box replay marche quand ils ont pas de problème de réseau sans cesse et j ai demandé netflix et là depuis 3 jours j attends et en appelant on me dit que je n ai pas la bonne box qu il faut demander la bonne box en payant encore 70€ plus une caution c pub mensonge ! C abusé je suis très déçu et veut tout résilier ! Comment faire ?
Highlighted

Re: Résiliation sfr

Visiteur
J abandonne j ai chromecast que je vais essayer d installé...
Highlighted

Visiteur
Nous avons box dernière génération box très haut débit fibre ...
sfr me demande de changer de box via demande de ma part et de payer 69€ pour cette nvl box ainsi qu une caution !

Client Top Contributeur

Bonjour @Cicoug 

> j ai demandé netflix et là depuis 3 jours j attends et en appelant on me dit que je n ai pas la bonne box qu il faut demander la bonne box

Quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Résiliation sfr

Visiteur
Je suis nouvelle abonné mobile et box depuis 3 semaines pour super offre promotionnel étudiant mais quelle **bleep** ! Réseau sfr médiocre et box replay marche quand ils ont pas de problème de réseau sans cesse et j ai demandé netflix et là depuis 3 jours j attends et en appelant on me dit que je n ai pas la bonne box qu il faut demander la bonne box en payant encore 70€ plus une caution c pub mensonge ! C abusé je suis très déçu et veut tout résilier ! Comment faire ?