- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation RMC sans engagement
Je me suis abonné pour 1 mois sans engagement à rmc sport le 25/04. Paiement en CB de 25€. Je n’ai pas signé d’autorisation de prélèvement ni donné de RIB. Par conséquent je considère que mon abonnement s’arrête le 25/05. Or je viens d’être débité pour 1 mois de plus ! Aucun rappel de sfr par ailleurs…j’ai résilié le 26 mais visiblement je paye un mois complet, même pas au prorata. Pratiques commerciales inadmissibles et attaquables sans doute pour vente abusive. J’espère un retour de sfr sur ce point ayant déjà payé pendant de nombreux mois pour rien en 2020 (Covid et compétitions arrêtées) sans pouvoir se désengager…
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zoliv ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zoliv ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,