Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sans engagement

Zoliv
Visiteur

Je me suis abonné pour 1 mois sans engagement à rmc sport le 25/04. Paiement en CB de 25€. Je n’ai pas signé d’autorisation de prélèvement ni donné de RIB. Par conséquent je considère que mon abonnement s’arrête le 25/05. Or je viens d’être débité pour 1 mois de plus ! Aucun rappel de sfr par ailleurs…j’ai résilié le 26 mais visiblement je paye un mois complet, même pas au prorata. Pratiques commerciales inadmissibles et attaquables sans doute pour vente abusive. J’espère un retour de sfr sur ce point ayant déjà payé pendant de nombreux mois pour rien en 2020 (Covid et compétitions arrêtées) sans pouvoir se désengager…

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Zoliv ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Zoliv ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus