Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC + Bein sport

stephanielo03
Visiteur

Quelqu un a t il déjà été escroqué par SFR via un abonnement à rmc+ bein sport que je voulais résilier mais dont le menu m'a proposé un abt à 15 € par mois avec engagement de 12 mois puis 29 € ? j'ai cliqué sur j'en profite et ai mis mes coordonnées de carte bancaire comme demandé pour la première mensualité ; le paiement est accepté mais la page revient sur la souscription A FAIRE, j'ai fait 2 fois la manip donc 2 fois 1 € ? j'ai toute les preuves de screen ecran et de de biot 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanielo03,

Votre frustration est légitime, en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanielo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à faire le point sur votre abonnement en contactant le service client SFR afin qu’un conseiller puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

stephanielo03
Visiteur

Bonjour

j'ai contacté le tchat, la personne a répondu par un mensonge en indiquant que l'offre à 15 € n'existait plus alors qu'e cette offre m'a été proposée lors de ma demande de résiliation, avec le choix de "j'en profite" ou "je résilie " ; j'ai accepté 'j'en profite " par 2 fois et ai donc fait 2 cartes bancaires de 1 € correspondant aux frais de dossier, ma banque a accepté ces 2 paiements ; cette offre m'a été proposé par votre site pour me retenir  cette offre est à 15 € par mois avec engagement 12 mois puis 29 € par mois, je l'ai d'ailleurs sauvegardé ainsi que toute la conversation de tchat.

Donc 2 motifs, soit votre proposition est une publicité mensongère soit vous escroquer les abonnés. Si je n'ai pas gain de cause ; le code de la consommation permettra de trancher l'un ou l'autre des motifs de votre défaillance 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanielo03,

Votre frustration est légitime, en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus