Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour

 

je souhaiterai résilier mon offre divertissement en autre ce qui concerne les chaines syfy, E! ...

mais je n'y arrive pas à accéder "resilier"

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation Pass Divertissement

Contributeur Elite

Bonjour @henri1959 et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@henri1959  a écrit :

Bonsoir

jai le même problème !

je me suis abonné sur la  box tv connect.

je ne suis pas chez SFR pour internet .

j’etais abonné avec une ligne Red by sfr.

jai résilie ma ligne mobile et maintenant je n’ai plus d’interface .

jai donc résilie la ligne de la femme afin de pouvoir bloquer les futurs prélèvements.

j’ai eu hier une charmante dame chez SFR qui m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi !!!

avec ce problème, je le sens dans l’obligation de quitter SFR !!!

dommage .

qurlqu’un peut il me renseigner?

merci. 


Si j'ai bien compris,vous étiez client RED mobile

Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 

Bonjour @Antony 

Ce membre  @henri1959 est un ex Client RED  donc vos liens vers les Réseaux sociaux de SFR ne sont pas pour lui

Bonne fin de journée

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation Pass Divertissement

Expert SFR

Bonjour @henri1959

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client ou votre application SFR&Moi je vous invite à vous prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ce dernier pouvant retrouver votre dossier client même si vous avez résilié votre ligne.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation Pass Divertissement

Visiteur

Bonsoir

jai le même problème !

je me suis abonné sur la  box tv connect.

je ne suis pas chez SFR pour internet .

j’etais abonné avec une ligne Red by sfr.

jai résilie ma ligne mobile et maintenant je n’ai plus d’interface .

jai donc résilie la ligne de la femme afin de pouvoir bloquer les futurs prélèvements.

j’ai eu hier une charmante dame chez SFR qui m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi !!!

avec ce problème, je le sens dans l’obligation de quitter SFR !!!

dommage .

qurlqu’un peut il me renseigner?

merci. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation Pass Divertissement

Contributeur Loisir

Bonjour @jeremygi01 il faut généralement le faire depuis son espace client sinon en ligne avec un conseiller au 1023, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de vous aider dans ce sens.

Je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié où vous serez mis en relation avec un conseiller.

Bec
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation Pass Divertissement

Expert SFR

Bonjour @jeremygi01

 

Si vous souhaitez résilier votre Pass Divertissement plusieurs moyens s'offrent à vous :

 

Depuis l'écran d'accueil de votre application SFR&Moi :

  • Appuyez sur la rubrique Offre
  • Puis sur rubrique TV/VOD
  • Enfin cliquez sur résilier.

Depuis votre Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).
  • Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Résiliation Pass Divertissement

Visiteur

bonjour

 

je souhaiterai résilier mon offre divertissement en autre ce qui concerne les chaines syfy, E! ...

mais je n'y arrive pas à accéder "resilier"