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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Pass Divertissement

jeremygi01
Visiteur

bonjour

 

je souhaiterai résilier mon offre divertissement en autre ce qui concerne les chaines syfy, E! ...

mais je n'y arrive pas à accéder "resilier"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeremygi01

 

Si vous souhaitez résilier votre Pass Divertissement plusieurs moyens s'offrent à vous :

 

Depuis l'écran d'accueil de votre application SFR&Moi :

  • Appuyez sur la rubrique Offre
  • Puis sur rubrique TV/VOD
  • Enfin cliquez sur résilier.

Depuis votre Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).
  • Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeremygi01

 

Si vous souhaitez résilier votre Pass Divertissement plusieurs moyens s'offrent à vous :

 

Depuis l'écran d'accueil de votre application SFR&Moi :

  • Appuyez sur la rubrique Offre
  • Puis sur rubrique TV/VOD
  • Enfin cliquez sur résilier.

Depuis votre Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).
  • Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeremygi01 il faut généralement le faire depuis son espace client sinon en ligne avec un conseiller au 1023, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de vous aider dans ce sens.

Je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié où vous serez mis en relation avec un conseiller.

henri1959
Visiteur

Bonsoir

jai le même problème !

je me suis abonné sur la  box tv connect.

je ne suis pas chez SFR pour internet .

j’etais abonné avec une ligne Red by sfr.

jai résilie ma ligne mobile et maintenant je n’ai plus d’interface .

jai donc résilie la ligne de la femme afin de pouvoir bloquer les futurs prélèvements.

j’ai eu hier une charmante dame chez SFR qui m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi !!!

avec ce problème, je le sens dans l’obligation de quitter SFR !!!

dommage .

qurlqu’un peut il me renseigner?

merci. 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @henri1959

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client ou votre application SFR&Moi je vous invite à vous prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ce dernier pouvant retrouver votre dossier client même si vous avez résilié votre ligne.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @henri1959 et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@henri1959  a écrit :

Bonsoir

jai le même problème !

je me suis abonné sur la  box tv connect.

je ne suis pas chez SFR pour internet .

j’etais abonné avec une ligne Red by sfr.

jai résilie ma ligne mobile et maintenant je n’ai plus d’interface .

jai donc résilie la ligne de la femme afin de pouvoir bloquer les futurs prélèvements.

j’ai eu hier une charmante dame chez SFR qui m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi !!!

avec ce problème, je le sens dans l’obligation de quitter SFR !!!

dommage .

qurlqu’un peut il me renseigner?

merci. 


Si j'ai bien compris,vous étiez client RED mobile

Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 

Bonjour @Antony 

Ce membre  @henri1959 est un ex Client RED  donc vos liens vers les Réseaux sociaux de SFR ne sont pas pour lui

Bonne fin de journée

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


henri1959
Visiteur

Bonjour.

et un grand merci pour votre reponse.

Tout d'abord, je n'ai toujours pas reglé le probleme :

je m'etais abonné au pack divertissement en OTT.

J avais quitté une premier fois  red suite au desir d'essayer un autre operateur.

je suis revenu chez red et la: les problemes se sont succedes!!

1: impossible de parametrer Volte et communication par wifi sur mon iphone.

enfin: bref, ce n'est plus le sujet.

2: impossible de retrouver la gestion de mon abonnement au pack divertissement.

Suite à ce probleme, et à l'impossibilité de trouver une reponse (on vous reponds: vous etes un abonné digital pour la tele, ce n'est pas notre service) ou alors (vous etiez abonné vis red et non via sfr (etrange, car c'etait sur l'interface sfr que je gerais mon compte).

Bref:

maogré mon contentement chez sfr:

1: j'ai resilié mon abonnement red que j'avais depuis 24 mois.

2: j'ai resilié l'abonnement red de mon epouse.

3: j'ai envoyé une recommandé pour avertir que j'exigeais l'arret de tout prelevement et l'arret du pack divertissement.

or:

1: je recois maintenant des factures pour mon ancien numero de portable resilié... à zero euros (sic).

2: je recois toujours les chaines divertissement ....quoi qu'il semble que je n'aie pas eu de prelevement!!!

je me permets de vous faire constater que je ne m'enerve pas, que je suis factuel....et que:

je trouve que c'est un sacré bazar!!!

Aucun  interlocuteur!

personne pour me donner les causes de ce probleme.

et chez mes interlocuteurs: une absolue volonté de repasser la patate chaude.

bonne journée à tous.

Cordialement

 

Henri

 

 

manonla04
Visiteur

Bonjour,

 

Faudrait-il encore que le bouton résilié fonctionne, pour ma part le bouton est tout blanc comme si je ne pouvais pas résilier aucune de mes offres  sauf que la facture commence à être lourde pour le peu que j'en utilise.

 

Bonne soirée 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonla04,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

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