- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre RMC Sport + Téléfoot.
Bonjour,
Téléfoot a donc cessé d'émettre. Ayant personnellement souscris à l'offre RMC Sport + Téléfoot : cette offre n'a donc plus lieu d'être, plus que vous n'êtes plus en mesure de l'assurer : je n'ai en aucun cas le désir de conserver RMC Sport comme vous essayer de l'imposer à vos clients.
Comment dois-je faire pour résilier complètement cette fameuse offre RMC Sport + Téléfoot qui n'existe plus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieumo01,
Je vous invite d'abord à prendre connaissance des dernières informations concernant l'offre RMC Sport + Téléfoot suite à l'arrêt de Téléfoot.
Ensuite, si vous souhaitez résilier, la démarche est inchangé :
- Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.
Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client. - Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.
Si vous avez le moindre souci pour résilier, contactez un conseiller SFR qui vous aidera dans la démarche :).
Bonne journée !