- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation matériel renvoyé
J'ai résilié mon contrat sfr et déposé le matériel chez le marchand de tv de mon village. J'ai le reçu de cordon box, mais sfr me dit que je n'ai pas envoyé le matériel et qu'ils vont me facturer 60€ plus les dépots de garantie qui ne seront pas restitués. Que dois-je faire puisque je n'ai plus de matériel sfr et que personne ne répond au téléphone.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chevy56
Essaye de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chevy56
Essaye de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres