Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation matériel renvoyé

chevy56
Visiteur

J'ai résilié mon contrat sfr et déposé le matériel chez le marchand de tv de mon village. J'ai le reçu de cordon box, mais sfr me dit que je n'ai pas envoyé le matériel et qu'ils vont me facturer 60€ plus les dépots de garantie qui ne seront pas restitués. Que dois-je faire puisque je n'ai plus de matériel sfr et que personne ne répond au téléphone.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chevy56 

 

Essaye de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chevy56 

 

Essaye de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus