- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation impossible de joindre le service
Bonjour,
j'ai résilié chez vous, j'ai renvoyé tout les appareils. mais on ma envoyé un email pour me dire qu'il manque la box tv alors que je l'ai bien renvoyé atout les autres équipements.
Vous avez fais le meme coup a des amis, alors qu'il m'avait prévenue que vous allé m'envoyé un mail en me facturent le non retour de cette box.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez résilié vous pouvez toujours contacter sfr par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
En espérant que vous ayez bien conservé vos preuves d'envoi et suivi colis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez résilié vous pouvez toujours contacter sfr par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
En espérant que vous ayez bien conservé vos preuves d'envoi et suivi colis.