- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et facturation
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon contrat box internet chez vous.
Je n'ai jamais reçu aucun e-mail me confirmant la résiliation ni les informations pour le retour de mon matériel.
Aujourd'hui je remarque sur mon compte bancaire que j'ai été debité de 159€.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone parce qu'on m'indique de renseigner mon numéro et lorsque je le renseigne on me dit que cette ligne est résilié et ça raccroche !
Pouvez-vous me dire comment je peux vous contacter ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyco03
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyco03
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres