Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation commande en cours (box non-reçue / raccordement fibre non-effectuée)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Est-il possible d'annuler une commande "en cours" (à savoir que la commande a été enregistrée le 29/09/2019), sachant que je n'ai ni la box, et que l'intervention du technicien ne s'est pas encore déroulée (le rendez-vous était planifié pour ce lundi 21 octobre, mais suite à un oubli (?!) de la nacelle, l'intervention n'a pas pu se faire, et je n'ai pas de nouvelles de SFR malgré mes multiples relances).

Il s'avère qu'entre temps un concurrent (mon FAI actuel, chez qui je suis encore abonné) me propose un rendez-vous rapide pour le raccordement fibre, c'est donc beaucoup plus arrangeant de mon côté au niveau des démarches, sachant que j'ai déjà leur box en ma possession 😉 

Bref, devrai-je payer des frais de résiliation malgré tout, étant donné que le délai de rétractation est passé ?
Comment entamer cette procédure ? Les choses étant un peu compliquées au téléphone, je peux tenter un MP via le compte Twitter "sfr_sav" par exemple ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Soyez rassuré, le délais de rétractation commence à partir du moment où vous avez bien reçu votre commande et où votre ligne est active.

Vous êtes donc tout à fait dans votre droit et n'aurez pas à payer de frais supplémentaire.

Oui je vous encourage à passer directement par nos conseillers sur Facebook et Twitter, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique. 😉

 

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Soyez rassuré, le délais de rétractation commence à partir du moment où vous avez bien reçu votre commande et où votre ligne est active.

Vous êtes donc tout à fait dans votre droit et n'aurez pas à payer de frais supplémentaire.

Oui je vous encourage à passer directement par nos conseillers sur Facebook et Twitter, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique. 😉

 

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jluc59400
Visiteur

mdr les conseillers facebook , c est comme au telephone ils n y connaisse rien et a chaque fois on vous repond de patienter


@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Soyez rassuré, le délais de rétractation commence à partir du moment où vous avez bien reçu votre commande et où votre ligne est active.

Vous êtes donc tout à fait dans votre droit et n'aurez pas à payer de frais supplémentaire.

Oui je vous encourage à passer directement par nos conseillers sur Facebook et Twitter, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique. 😉

 

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum ! 🙂


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus