Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation Box et différentes dates

jean-louisde02
Visiteur

Bonjour

je suis engagé pour la box jusqu'au 23-02-22, quelle va être la date du dernier prélèvement, et à quelle date la ligne sera coupée?

La dernière facture est du 23/12/21 pour un prélèvement le 31/12/21.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisde02,


Concernant la date du dernier prélèvement sachez que vous pouvez procéder au paiement de votre dernière facture dès votre demande de résiliation prise en compte. Pour cela procédez au paiement de la facture de clôture sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Conso > FACTURES. Dans le cas contraire, le prélèvement de votre dernière facture se fera automatiquement aux jours de prélèvement habituels.

Concernant la date de fermeture à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisde02,


Concernant la date du dernier prélèvement sachez que vous pouvez procéder au paiement de votre dernière facture dès votre demande de résiliation prise en compte. Pour cela procédez au paiement de la facture de clôture sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Conso > FACTURES. Dans le cas contraire, le prélèvement de votre dernière facture se fera automatiquement aux jours de prélèvement habituels.

Concernant la date de fermeture à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-louisde02 

 


je suis engagé pour la box jusqu'au 23-02-22, quelle va être la date du dernier prélèvement, et à quelle date la ligne sera coupée?


Rappelons tout de même une évidence :

  • si tu n'envoies pas de demande de résiliation à SFR
  • rien ne sera coupé à la fin de l'engagement... Ensuite ça continue (au tarif "hors promotion des 12 mois d'ailleurs") tu es juste "libre" et "non engagé".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus