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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régularisation facture

laetitiapo02
Visiteur

Bonjour,

suite à deux grosses factures, 

193€ en septembre et 129€ en novembre du a des téléchargements bref une conseillère au téléphone m a dit donné un avoir de 100€

Sur cette facture 

Je vois qu on me réclame toujours 129 et non 29€ comme promis cela date du 4 novembre SMS et appels enregistrer,donc faut tenir vos promesses....et svp pouvez vous,vous arranger avec free pour la résiliation car d après d un de vos conseiller cela a été fait alors que c'est faux car je suis toujours cliente chez eux apparemment et la demande de résiliation a été faite en mars mais ma demande n'est pas prise au serieuse.

Merci de vouloir régler cela au plus vite merci,

J attends également la régularisation de la facture.

Merci et bon weekend SFR.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Concernant votre résiliation, en demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe (portabilité), SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Si vous n'avez pas renseigné votre RIO lors de votre souscription, la résiliation de votre précédente offre vous incombe.

Si vous aviez bel et bien renseigné votre RIO, assurez-vous de demander à un conseiller de s'enquérir du sujet au plus vite. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Concernant votre résiliation, en demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe (portabilité), SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Si vous n'avez pas renseigné votre RIO lors de votre souscription, la résiliation de votre précédente offre vous incombe.

Si vous aviez bel et bien renseigné votre RIO, assurez-vous de demander à un conseiller de s'enquérir du sujet au plus vite. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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