Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régularisation d'une facture

gerardgu08
Visiteur

J'avais résilié la fibre chez SFR pour aller chez FREE suite à une publicité mensongère. De ce fit, je suis retourné chez SFR et aujourd'hui on me réclame la somme de plus de 400 € que je ne peux pas régler en une fois. Je n'ai plus d'identifiant ni de mot de passe. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardgu08,


J'imagine que ce tarif correspond aux frais de résiliation anticipées, car si vous aviez une offre avec engagement 12 ou 24 mois et que vous n'aviez pas terminé votre période d'engagement au moment de votre résiliation, les mois restants dus vous sont facturés (plus 49 euros de frais de fermetures de services).


Pour faire point sur cette facturation le mieux est en effet de joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier, il pourra vous en dire plus sur ce tarif demandé et voir ce qu'il en découle. Pour ce faire vous pouvez appeler soit le 1023, soit écrire un message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardgu08,


J'imagine que ce tarif correspond aux frais de résiliation anticipées, car si vous aviez une offre avec engagement 12 ou 24 mois et que vous n'aviez pas terminé votre période d'engagement au moment de votre résiliation, les mois restants dus vous sont facturés (plus 49 euros de frais de fermetures de services).


Pour faire point sur cette facturation le mieux est en effet de joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier, il pourra vous en dire plus sur ce tarif demandé et voir ce qu'il en découle. Pour ce faire vous pouvez appeler soit le 1023, soit écrire un message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus