- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régler ma facture
il y a 1 mois, je suis rentrée en Corée du Sud pour mes vacances, et donc je n'ai jamais utilisé mon numéro de téléphone. En effet, j'ai changé mon SIM. Mais j'ai reçu ma facture pour plus de 81 euros. Avant étant donnée que j'ai signé un contrat que je dois payer 20 euros par mois, je peux le comprendre. Pourtant, je ne peux pas comprendre d'autres. Comment je peux le régler ? ㅠㅠ
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suaju01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce souci de facturation.
Dans votre situation, je vous invite fortement à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre détail de facture et contrôler, avec vous, les différentes entrées.
Pour ce faire, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suaju01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce souci de facturation.
Dans votre situation, je vous invite fortement à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre détail de facture et contrôler, avec vous, les différentes entrées.
Pour ce faire, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.