Réponse certifiée par SFR Question résolue

régler ma facture par carte bleue

annie8894
Visiteur

Bonjour

Pas moyen d'avoir accès au paiement pour ma facture. J'ai eu des intervenants très aimables mais pas solutionné. On me donne deux rdv pour un appel d'un techncien : aucun n'a été respecté ! Si j'essaie de régler par l'intermediaire du n° 805..... je n'ai pas le temps de taper les chiffres qu'on me coupe en me disant qu'on ne reconnaît pas !! C'est tout de même incroyable. Je veux bien régler par chèque mais je ne trouve pas l'adresse. Merci à qui pourra m'aider. Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annie8894,


Tous les moyens de payer votre facture sont indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


En ce qui concerne le paiement par chèque, l'adresse est également présente sur la page en question :


Service Client SFR Box et Fibre

Service encaissement

TSA 80 002

41901 BLOIS cedex 9


Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annie8894,


Tous les moyens de payer votre facture sont indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


En ce qui concerne le paiement par chèque, l'adresse est également présente sur la page en question :


Service Client SFR Box et Fibre

Service encaissement

TSA 80 002

41901 BLOIS cedex 9


Bonne journée.

 

annie8894
Visiteur

Bonjour

Merci pour l'adresse. En fait, après 3 appels, il s'agit d'un problème sur ma ligne qu'ils sont en train de rectifier. C'est donc normal que je n'aie pas accès pour régler ma facture. Il semble que ce sera réglé le 18 octobre. Bonne journée

    Annie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus