- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
régler ma facture par carte bleue
Bonjour
Pas moyen d'avoir accès au paiement pour ma facture. J'ai eu des intervenants très aimables mais pas solutionné. On me donne deux rdv pour un appel d'un techncien : aucun n'a été respecté ! Si j'essaie de régler par l'intermediaire du n° 805..... je n'ai pas le temps de taper les chiffres qu'on me coupe en me disant qu'on ne reconnaît pas !! C'est tout de même incroyable. Je veux bien régler par chèque mais je ne trouve pas l'adresse. Merci à qui pourra m'aider. Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie8894,
Tous les moyens de payer votre facture sont indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
En ce qui concerne le paiement par chèque, l'adresse est également présente sur la page en question :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie8894,
Tous les moyens de payer votre facture sont indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
En ce qui concerne le paiement par chèque, l'adresse est également présente sur la page en question :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour l'adresse. En fait, après 3 appels, il s'agit d'un problème sur ma ligne qu'ils sont en train de rectifier. C'est donc normal que je n'aie pas accès pour régler ma facture. Il semble que ce sera réglé le 18 octobre. Bonne journée
Annie