Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régler ma facture par carte bancaire

emilelo01
Visiteur

je souhaite régler ma facture par carte de paiement, mais aucun lien pour cela, pourquoi?

Sachant que tout est numérique.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @emilelo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour effectuer le règlement en ligne de votre facture, rendez-vous sur votre Espace Client SFR et authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture, puis cliquez sur « Payer vos factures ». Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ». Sélectionnez votre carte de paiement et validez. Saisissez vos coordonnées bancaires et validez. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @emilelo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour effectuer le règlement en ligne de votre facture, rendez-vous sur votre Espace Client SFR et authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture, puis cliquez sur « Payer vos factures ». Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ». Sélectionnez votre carte de paiement et validez. Saisissez vos coordonnées bancaires et validez. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus