Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

Yoann51100
Contributeur en Herbe

Bonjour, 
Alors Voilà, EN Octobre s'afficher bien sur ma facture "vous n'êtes plus engagé" surprise sur la facture de Novembre plus rien. 
Je fais une simulation des frais de résiliation je m'attendais à  puisque pour moi je ne suis plus engagé depuis octobre. 
Et la surprise j'ai des frais de résiliation et je découvre que je suis réengagé pour 24 Mois. Mais NOOONNNNN.
C'est quoi ce bazar pourquoi on m'a réengager comme sa ... comment dois-je faire maintenant? on est même plus libre 

Merci a tout ceux qui me lirons 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yoann51100 

 

Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ton compte..

C'est probablement un erreur car seul l'achat ou un renouvellement de mobile chez SFR pout engendrer un réengagement de 24 mois !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yoann51100 

 

Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ton compte..

C'est probablement un erreur car seul l'achat ou un renouvellement de mobile chez SFR pout engendrer un réengagement de 24 mois !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus