- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement non souhaité
Bonjour,
Alors Voilà, EN Octobre s'afficher bien sur ma facture "vous n'êtes plus engagé" surprise sur la facture de Novembre plus rien.
Je fais une simulation des frais de résiliation je m'attendais à puisque pour moi je ne suis plus engagé depuis octobre.
Et la surprise j'ai des frais de résiliation et je découvre que je suis réengagé pour 24 Mois. Mais NOOONNNNN.
C'est quoi ce bazar pourquoi on m'a réengager comme sa ... comment dois-je faire maintenant? on est même plus libre
Merci a tout ceux qui me lirons
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoann51100
Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ton compte..
C'est probablement un erreur car seul l'achat ou un renouvellement de mobile chez SFR pout engendrer un réengagement de 24 mois !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoann51100
Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ton compte..
C'est probablement un erreur car seul l'achat ou un renouvellement de mobile chez SFR pout engendrer un réengagement de 24 mois !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres