Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité, frais de résiliation

carolegu02
Contributeur en Herbe

xx

 

Après 2 semaines sans internet et sans télé et sans aucune aide du service client complètement inadapté et incompétent, j'ai décidé de résilier ma BOX SFR le 21 juin. J'ai bien demandé si j'étais encore engagé et pour combien de temps. On m'a répondu que je n'étais plus engagée et que je n'aurais donc pas à payer de frais de résiliation supplémenaire.

 

Le 25 juin, le service client m'appelle pour le proposer une réduction de 5€ si je me réengage pour 12 mois : LA BLAGUE !!!!  j'ai bien évidément refusé et résilié officiellement ma box le 29 juin.

 

Et aujourd'hui, SFR m'a prélevé 496 € de frais de résiliation car j'aurais soit-disant accepté de me réengager pour 12 mois ??!!!!

 

C'est de l'**bleep** et du vol manifeste et je suis scandalisée de ses pratiques commerciales honteuses !

 

Je vais porter plainte contre SFR et là je suis en ligne depuis 45' avec eux pour essayer d'avoir quelqu'un de compétent  !

 

Ces 496 € c'est le montant de mon loyer, je suis en découvert et en panique totale à cause de ces **bleep** !

 

SURTOUT FUYEZ SFR !!!!!!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolegu02

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation ! 

 

Vous avez bien fait de contacter le service client SFR pour régulariser cette situation. Rassurez-vous les conseillers sont là pour vous accompagner. Si vous le souhaitez d'autre canal existe pour échanger avec un conseiller, n'hésitez pas à relancer plusieurs fois via Facebook ou Twitter

 

J'espère que vous serez remboursée rapidement. 

 

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolegu02

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation ! 

 

Vous avez bien fait de contacter le service client SFR pour régulariser cette situation. Rassurez-vous les conseillers sont là pour vous accompagner. Si vous le souhaitez d'autre canal existe pour échanger avec un conseiller, n'hésitez pas à relancer plusieurs fois via Facebook ou Twitter

 

J'espère que vous serez remboursée rapidement. 

 

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus