- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réduction contrat immeuble
Bonjour
Lors de ma souscription à l’offre SFR Box via la prise coaxial(Prise numericable), on m’avait évoqué une réduction de 18,75€ dans le cadre du contrat immeuble. Cette réduction n’apparaît pas dans ma facture. Une explication?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frankar01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@frankar01 a écrit :
Bonjour
Lors de ma souscription à l’offre SFR Box via la prise coaxial(Prise numericable), on m’avait évoqué une réduction de 18,75€ dans le cadre du contrat immeuble. Cette réduction n’apparaît pas dans ma facture. Une explication?
Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte box
Idem les Experts SFR Community Managers,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Donc contactez directement SFR au 1023 service facturation
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)