Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer mes factures sur ma ligne

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour Ancien client de Sfr impossible de me connecter sur mon compte afin de pouvoir récupérer mes factures. Comment avoir accès à mes factures svp? Ma ligne est résiliée depuis 18 mois"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JulienneM
C'est normal que vous ne puissiez pas accéder à vos anciennes factures via votre Espace Client car votre accès à ce dernier n'est plus possible à partir d'un an après la résiliation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @JulienneM et  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@JulienneM  a écrit :

Bonjour Ancien client de Sfr impossible de me connecter sur mon compte afin de pouvoir récupérer mes factures. Comment avoir accès à mes factures svp? Ma ligne est résiliée depuis 18 mois"

Si cela concerne votre ligne mobile résilier,l'identifiant est votre numéro compte client  en haut à gauche de vos factures(si vous avez téléchargés vos factures)

Si cela concerne une ligne box résilier,l'identifiant est l'adresse mail et le mot de passe associé

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Sinon contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

J'ai essayé cette démarche mais mes identifiants ne sont pas reconnus.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @JulienneM 

@JulienneM  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

J'ai essayé cette démarche mais mes identifiants ne sont pas reconnus.

Dans ce cas la solution est de joindre via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JulienneM
C'est normal que vous ne puissiez pas accéder à vos anciennes factures via votre Espace Client car votre accès à ce dernier n'est plus possible à partir d'un an après la résiliation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus