- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer mes factures sur ma ligne
Bonjour Ancien client de Sfr impossible de me connecter sur mon compte afin de pouvoir récupérer mes factures. Comment avoir accès à mes factures svp? Ma ligne est résiliée depuis 18 mois"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienneM,
C'est normal que vous ne puissiez pas accéder à vos anciennes factures via votre Espace Client car votre accès à ce dernier n'est plus possible à partir d'un an après la résiliation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienneM et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@JulienneM a écrit :
Bonjour Ancien client de Sfr impossible de me connecter sur mon compte afin de pouvoir récupérer mes factures. Comment avoir accès à mes factures svp? Ma ligne est résiliée depuis 18 mois"
Si cela concerne votre ligne mobile résilier,l'identifiant est votre numéro compte client en haut à gauche de vos factures(si vous avez téléchargés vos factures)
Si cela concerne une ligne box résilier,l'identifiant est l'adresse mail et le mot de passe associé
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Sinon contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @JulienneM
@JulienneM a écrit :
Bonjour @Elleiram
J'ai essayé cette démarche mais mes identifiants ne sont pas reconnus.
Dans ce cas la solution est de joindre via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienneM,
C'est normal que vous ne puissiez pas accéder à vos anciennes factures via votre Espace Client car votre accès à ce dernier n'est plus possible à partir d'un an après la résiliation.
En vous souhaitant une bonne soirée.