- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer ma dernière facture
Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis début avril mais a ce jour je n'arrive pas a télécharger ma dernière facture fixe et mobile.
Comment faire ? Aidez moi svp car le service client SFR me fait tourner en bourrique en me disant que ca va être effectué, je suis censé pouvoir accéder a mes factures pendant encore un an via un lien avec mot de passe et identifiant dédié mais rien y fait, ca ne veut pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilimoh,
Si votre souci d'accès à vos factures persiste, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos factures.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilimoh,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à vos factures ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilimoh,
Si votre souci d'accès à vos factures persiste, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos factures.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !