Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

oceaneco03
Visiteur

Bonjour, je vient vous poser une petite question. 

Aujourd'hui j'appelle le service Client SFR pour un problème de box puisque celle ci ne fonctionne pas depuis 03 jours! Enfin la n'est pas le gros problème nous rendons compte tard que nous somme prélevé de 2x8 euros ce mois ci. Entant au téléphone avec SFR nous en profitons pour leur demander, on nous redirige vers le service qui s'en occupe. On nous informe alors que nous avons deux ligne téléphonique depuis Mai 2019. A notre grande surprise nous n'étions pas au courant voilà que SFR se mets a nous prélever 2x8 euros tout les mois pour des lignes téléphonique auquel nous n'avons pas souscrit mais auquel nous n'avons jamais donner notre accord! On paie donc pour 2 lignes téléphonique auquel nous n'avons pas souscrit mais ou l'on a jamais reçu des cartes téléphonique ou autres!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oceaneco03 
Concernant cette facturation qui n'est pas de votre fait, je vous recommande fortement de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oceaneco03 
Concernant cette facturation qui n'est pas de votre fait, je vous recommande fortement de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus