Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

bernie1295
Visiteur

bonjour j'avais une offre SFR avec telephone portable jusqu'au 18 novembre minuit (par contre j'ai appeler sur un portable a 9h50 et 12h43 et SFR m'a mis info conso de ses appels  alors il faudrait que vous m'enlevez  cela

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernie1295,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernie1295,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus