Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation résiliation offre box

leopo01
Visiteur

Bonjour,

suite à mon déménagement, j'ai résilié mon contrat box. j'ai renvoyé la box et l'ensemble des éléments par chronopost. mais j'ai été facturé de 199 € pour non-renvoi du matériel.

quel est mon recours ?

Merci de vote aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faudra contacter SFR les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec une preuve d'envoi et de réception de vos matériels par sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faudra contacter SFR les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec une preuve d'envoi et de réception de vos matériels par sfr.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus