Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation, problème de facturation

jean claudegu04
Contributeur en Herbe

bonjour ,je nesais pas ci c'est le bon endroit pour cette reclamation mais je ne trouve pas d'autres endroit,j'explique ,j'ai recus ma facture de sfr box tel et telephone ,et je me suis  apercus que je paye 40,10 euros au lieu de 33 euros ,donc je telephone a sfr pour demander le pourquoi  de l'augmentation ,il me reponde que j'avais une reduction pour un an sur mon tarif,d'accord ,je leur demande de me remettre cette reduction pour attelndre les 33 euros  pour cause de fiabilite ,je suis depuis plus de 20 ans chez sfr ,la dame me dit ok votre abonnement sera de 33 euros ,seulement ce quelle ne m'a pas dit ,c'est pour arriver a ce tarif elle m'avait resilie mon compte television sur mon abonnement de ma boxe,je ne sais plus quoi faire ,ca fait 4 jours que je leur explique que je n'ai pas demande de resilier la partie television ,que je leur avais juste demande de me faire une reduction correspondant a l'offre que j'avais eu avant  mais ils me balancent sur tous les services,j'ai beau leur dire que ce n'est pas moi qui ai fait cette demande ,il ne me donne aucunes reponses ,ca fait 4 jours que je suis sans tele et je ne sais plus a qui me renseigner ,si ca dure je vais etre oblige de changer de fournisseur ,peut etre que eux seront plus sympa avec leur clients alors si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravi merci salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudegu04,

 

Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en relancer un, en espérant tout sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudegu04,

 

Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en relancer un, en espérant tout sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus