Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation montant dernière facture

colettefo02
Visiteur

Bonjour, je reçois une facture au 10/09/2021 d'un montant de 25€ alors même qu'internet n'a pas fonctionné à partir du 4 septembre jusqu'au 13 inclus. Je pense ne pas avoir à régler la totalité de cette facture mais seulement au prorata. Malheureusement, aucune possibilité de contacter qui que ce soit par téléphone ou même sur les applis SFR et moi ou red by SFR. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colettefo02,



Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colettefo02,



Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus