- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation montant dernière facture
Bonjour, je reçois une facture au 10/09/2021 d'un montant de 25€ alors même qu'internet n'a pas fonctionné à partir du 4 septembre jusqu'au 13 inclus. Je pense ne pas avoir à régler la totalité de cette facture mais seulement au prorata. Malheureusement, aucune possibilité de contacter qui que ce soit par téléphone ou même sur les applis SFR et moi ou red by SFR. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettefo02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettefo02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire.
Bonne journée.