- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facture
Bonjour,
Après une résiliation chez SFR, je conteste une facture par courrier recommandé, pour divers raisons. (Je ne rentre pas dans le sujet.)
Suite à mon courrier recommandé, je reçois un mail type par SFR, et j'avoue avoir du mal avec cette phrase :
[Toutefois, à titre exceptionnel et compte tenu de votre situation particulière, nous procédons à la régularisation des frais liés à l'engagement contractuel, soit un montant de 592,99 euros.]
Si j'ai bien compris, ils ont pris en compte m'a demande et ma facture est annulée ? Je ne leur doit plus rien tout s'est arrangé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminma02,
En effet, le courrier exprime bien que vous allez être remboursé prochainement de ce montant 😉
Tout est arrangé ! 🙂
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminma02,
En effet, le courrier exprime bien que vous allez être remboursé prochainement de ce montant 😉
Tout est arrangé ! 🙂
Très belle journée !