Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Règles ma facilité de paiement
Bonjours j'ai payer ma facilité de paiement de 24 euro qui me rester pour pouvoir reprendre un mobile et quand je vais sur mon espace client il me disent de payer les 24 euro pourtant j'ai étais prélever de 24 euro je ne comprend pas ??
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mariama08
Je pense que la synchronisation au niveau de l'espace client n'est pas instantanée, ou sinon, il s'agirait probablement d'un bug. Conservez précieusement votre preuve de paiement au cas où.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mariama08
Je pense que la synchronisation au niveau de l'espace client n'est pas instantanée, ou sinon, il s'agirait probablement d'un bug. Conservez précieusement votre preuve de paiement au cas où.
0
Likes