Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Règles ma facilité de paiement

mariama08
Visiteur

Bonjours j'ai payer ma facilité de paiement de 24 euro qui me rester pour pouvoir reprendre un mobile et quand je vais sur mon espace client il me disent de payer les 24 euro pourtant j'ai étais prélever de 24 euro je ne comprend pas ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonsoir @mariama08 

 

Je pense que la synchronisation au niveau de l'espace client n'est pas instantanée, ou sinon, il s'agirait probablement d'un bug. Conservez précieusement votre preuve de paiement au cas où.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonsoir @mariama08 

 

Je pense que la synchronisation au niveau de l'espace client n'est pas instantanée, ou sinon, il s'agirait probablement d'un bug. Conservez précieusement votre preuve de paiement au cas où.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus